G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David_Boskoreli

David_Boskoreli


Nombre de messages : 7
Points : 5385
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature chef Empty
MessageSujet: Candidature chef   Candidature chef I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:56



(( IC ))

Nom : Boskoreli
Prénom : David
Age : 34
Ville : Los Santos
Nationalité : Américaine
Origine : Américaine

Motivation d'environ 12 lignes :

Lettre de motivation suivi du Curriculum Vitae


David Boskoreli
Angel Street, Redsands West
Tél:748-168

Los Santos Police Department
Liberty Avenue, Comissariat, Los Santos
Los santos, 12 Aout 2009

OBJET : Candidature au poste de sheriff


Madame, Monsieur,

J'ai une très forte envie et une volonté profonde de devenir sheriff, ce travail me permettra de participer à des interventions pour arrêter des criminels recherché, ou de procéder à des patrouilles divers.La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère. Je suis également homme de terrain, de contact et sachant faire preuve de disponibilité. De plus, par la diversité de ses actions, le département de police de Los Santos me permettra d’accomplir un travail utile pour la population et la protection des personnes. Ayant déjà était Shérif de la police dans l'état de Las Vegas, exercer ce métier une fois de plus, ne sera pas une nouveauté pour moi. Je tiens à apporter mes connaissances et mon expérience à toutes mes nouvelles recrues.

Dans l’attente d'une réponse favorable, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Pièce jointe : Curriculum Vitae


*FORMATION

- En 1990 Los Santos Police Academy, Los Santos, Californie
- En 2004 SWAT Academy, Michigan

*EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

- 1997-1999 Officier de Police, LAPD
Maintien de l'ordre, Application de la Loi et du Code de la route
- 1999-2004 Sergent de Police, LAPD
Formation aux Cadets, Maintien de l'ordre, Application de la Loi et du Code de la route
- 2004-2008 Shérif, LVMPD
Organisation de l'ensemble des départements de police de Las Vegas.

*LOISIRS

Bricolage, musculation, la pêche, Chasse

(( OOC ))

Note en conduite (/10) : 9/10
Note en bateau (/10) : 7/10
Note en tir (/10) : 8/10
Note en conduite d'hélicoptère (/10) : 9/10
Note en RP (/100) : 100/100


Motivation d'environ 12 lignes (OOC) :

J'aimerai rejoindre la police, car c'est ma faction favorite dans les serveurs roleplay et puis il me semble que la police est actuellement en recherche d'un chef alors je compte vous donnez un petit coup de pouce. J'ai déjà pu être Shérif à plusieurs reprises sur plusieurs serveurs et puis je connais bien ce travail ainsi que ses procédures voilà.


Pourquoi la police ? Et bien je dirais pourquoi pas. En effet Protéger et Servir son surement nos maîtres-mots. Servir son pays avec Honneur et Patriotisme, n'est-ce pas quelque chose de formidable ? Encore plus si nous ajoutons la protection des citoyens de notre ville bien aimée, à notre devoir quotidien. S'engager dans la police, c'est s'engager a aider nos concitoyens, notre prochain, et nos anciens. je serais prêt à mettre ma vie en péril pour protéger quiconque sera menacé par un ennemis quel qu'il soit. Et ce n'est pas des paroles dans le vent. Cette ville à besoin d'hommes, et de femmes, pour encadrer ses habitants, et faire en sorte qu'ils mènent une vie paisible, en paix, et en toute sérénité. Protéger la ville de ses voyou qui contamines nos rues, qui se drogues et drogues nos enfants, souvent inconscients des évènements et des malfaits de ces subsistances il licitent qui vous ronges jusqu'aux os. Aujourd'hui levons-nous, contre cette ennemis inter rieur qui nous fragilise et nous terrorisé. Levons-nous aussi pour renforcer la sécuriser sur les routes, sur terre comme sur mer et dans les airs.
J'ai bien sûr conscience que le métier de policier ne se résume pas à de l'action, mais il y a un formidable travail de prévention que se cache derrière chacun de ses fonctionnaire de police. La prévention, du code de la route, pour diminuer le taux d'accidentés, mais aussi la prévention des risques de la maison, pour les enfants, qu'on oublie souvent, la prévention contre le terrorisme, chacun peut apprendre des gestes facils pour démasquer un terroriste qui se fond dans la foule. Mais il y a aussi la prévention des drogues, du tabac, de l'alcool, qui pour nos enfants, est indispensable, pour leur éviter de tomber dans se piège, dans ce cercle vicieux qui les entrainera au fin fond de l'obscurité.
Vous savez maintenant pourquoi, je vous dépose cette candidature aujourd'hui. Protéger et servir, jusque mon dernier souffle.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mehmet_Hardy




Nombre de messages : 109
Points : 5569
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature chef Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef   Candidature chef I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:26

Oa ! Bravo mais dzl sa depend si tu es accepter car , il a deja un chef moi jai demissioner chef et la ces lance_vance mais bon faut voir si y t'accepte bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin
Lance_Vance


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : 34
Points : 5860
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature chef Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef   Candidature chef I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:34

Juste, un peut plus actif et sa seras bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://gzup-rpg.keuf.net
David_Boskoreli

David_Boskoreli


Nombre de messages : 7
Points : 5385
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature chef Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef   Candidature chef I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:40

j'ai même pas le droit de manger ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexei_Stozsky

Alexei_Stozsky


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Belgique
Points : 5473
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature chef Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef   Candidature chef I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:15

Si mais il faut qu'on voit que tu es actif sur le serveur/Forum Smile

Sinon belle candidature, à voir IG si il gère en Policier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chef Empty
MessageSujet: Re: Candidature chef   Candidature chef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.V chef journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G'zup RPG :: |::.Faction Légalle.::| :: G.Z.P.D. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser