G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ ACCEPTER ]¤ -=[ Tommy_Jones ]=-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy_Jones




Nombre de messages : 14
Points : 5402
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

[ ACCEPTER ]¤ -=[ Tommy_Jones ]=- Empty
MessageSujet: [ ACCEPTER ]¤ -=[ Tommy_Jones ]=-   [ ACCEPTER ]¤ -=[ Tommy_Jones ]=- I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:13

NOM : Jones

PRENOM* : Tommy


AGE* : 27 ans

SIGNE* : Bélier

DEFAUT G.Z.P.D* : J'ai plus de qualités que de défauts.

POURQUOI VOULEZ VOUS ETRE G.Z.P.D* ? Car j'adore le monde policier et c'est le rôle de mon personnage d'assurer la sécurité de nos civils de G'z et de Los Santos. Sur 10 en RP, je me donne 9.5.

COULEUR PREFERER ? Bleu

QUE VEUT DIRE L.S.P.D OU G.Z.P.D* ? Los Santos Police Department et G'z Police Department.

TU RESTERAS LOMTEMP G.Z.P.D* ? Jusqu'a la mort.

TU ES TRES ACTIF* ?! Très, très actif.

MOTIVATIONS* : J'aimerais premièrement entrer dans la police, parce que, j'aimerais mettre de l'ordre dans la ville. Pas un seul crime ne sera toléré dans la ville car c'est notre boulot, à nous, les policiers. J'ai des qualités pour entrer dans la police car je suis très RP et surtout, je connais bien le monde policier. J'ai bien lu le règlement deux fois et je l'approuve. J'aimerais mettre de la bonne ambiance en tant que policier sur le serveur et je ne suis pas irréaliste. J'ai une certaine expérience dans les Roleplay Game sur San Andreas Multiplayer. Je n'arrêterai personne pour rien et je serai réaliste un maximum. Merci si vous me prenez dans la police, sinon pas grave. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehmet_Hardy




Nombre de messages : 109
Points : 5569
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

[ ACCEPTER ]¤ -=[ Tommy_Jones ]=- Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTER ]¤ -=[ Tommy_Jones ]=-   [ ACCEPTER ]¤ -=[ Tommy_Jones ]=- I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:05

Salut ,

Je te passe en test bravo mais la prochainent fois tu respecteras 100% la candidature !

CANDIDATURE ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTER ]¤ -=[ Tommy_Jones ]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G'zup RPG :: |::.Faction Légalle.::| :: G.Z.P.D. :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser