G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature John_Franco[Castro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John_Franco aka C-Jazz




Nombre de messages : 8
Points : 5414
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature John_Franco[Castro] Empty
MessageSujet: Candidature John_Franco[Castro]   Candidature John_Franco[Castro] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:50

[i]-[Partie IC]

Nom : John
Prenom : Franco
Surnom : Castro
Numéro : /
Metier : /
Caractère : Rigolo ecoute les ordre peu agrressif et c'est dèlirè quand il le faut

[Motivation : Histoire IC] 5 lignes minimum.

Buenos Dias. C'est l'histoire de John_Franco jeune Republique Dominciacain qui subit la guerre civil de ce pays. Soap Johnson, agé de 18 ans, vit la guerre civil et doit s'en sortir à l'aide du gang des Los Cotos, un gang très dangereu qui règne sur toute la capitale Republique Dominicaine St Domingue . Un jour des gangsta afro amèricain un gang du nom des ballas sold on brusquement attaquer la maison de Castro. Ils le cherchaient pour avoir tuer un membre de leur gang, ils ont abbatu tout les membre de sa famille, les seuls survivant Castro et son frere Carlos Franco. Un jour, il voyait un grand camion de police lui justement etè recherchè par la police y grimpa sur ce camio, qui devait livrer des dealeurs sur la côte est de Los Santos, plus précisément à Los Flores. Troisème jour de route, Castro et son frere arriva a Los Flores, et la il vut un gang. Les membre de ce gang avait des bandeau jaune. Ce gang s'appelle Los Santos Vagos. Tout de suite, Castro s'approcha deux et fait connaissance avec eux s'est dit, pour survivre, gagner de l'argent, il faut intégrer ce gang.Il leur dira qui voulu Rejoindre ce gang il fut une bonne connaissance avec Tom Verano et lui dit que son gang recruter et il voulut y faire parti.

Le Metagame ? Le Metagame, c'est l'utilisation des informations OOC en IC, ce qui est strictement interdit.
Le Powergame ? Des chose qu'on ne peut pas réèlement faire IRL.
IC et OOC ? IC : In Caracters, c'est notre personnage qu'on incarne qui parle, OOC : Out of Caracters, c'est nous derrière notre PC qui parle.
Deathmatch ? C'est tuer quelqu'un sans raison.
Le DriveBy ? C'est tiré avec un MP5 depuis son vehicule.
Le RolePlay ? C'est un jeu de rôle, nous devons faire comme dans la vrai vie.

Votre note en RP ? 88/100
Depuis quand faites-vous du RP ? Depuis presque bientôt 4 mois[/b][/color].

[Motivation OOC] 8 lignes minimum.

Alors voilà, aujourd'ui je tenait à vous dire que je souhaiterai intégrer ce gang pour multiples raison. Voilà j'adore ce gang, j'adore la culture latinos, tout ce qui se trouve dans ce genre de pays ( Salvador, Espagne Republique Dominicain , Brèsil, Guatemala etc.. ) et je voulais vous dire aussi que j'adore le language Espagnol Latino-Americain. J'aime aussi la tenue de ce gang mais aussi comment ils agissent lors d'une guerre ou bagarre contre un gang rival. J'adorerai protéger le territoire de Los Flores, montrer que la race latino, qu'elle doit être respecter et acceuilli dans la ville de Los Santos. Si je serait Vagos, aussi, j'utiliserai le très beau language Espagnol-Latino et je ferait en sorte que personne d'autre pourra nuire a notre gang. Voilà je ne continue pas, j'espère vous avoir convaincu, lors de cètte lèttre de motivation.Je suis rp et je mixe pas ceci est a vous
de voir
Signe El Crastro
/me met la lèttre dans une enveloppe
/me marque " Los Flores " comme destination
/me met dans la boite aux lèttres
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Verano

Tom_Verano


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Flores
Points : 5528
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature John_Franco[Castro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John_Franco[Castro]   Candidature John_Franco[Castro] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:29

T'as pas poster au bon endroit ... mais bon pas grave.

Neutre penchant pour

Mais je croit que c'est complet pour le moment parce que on est pas asser sur le serveur encore.
Revenir en haut Aller en bas
John_Franco aka C-Jazz




Nombre de messages : 8
Points : 5414
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature John_Franco[Castro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John_Franco[Castro]   Candidature John_Franco[Castro] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:08

/me allume son pc

/me ouvre sa boite email et trouve un message

Je vous remercie detre passez j'espère que vous recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Verano

Tom_Verano


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Flores
Points : 5528
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature John_Franco[Castro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John_Franco[Castro]   Candidature John_Franco[Castro] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:43

John_Franco aka C-Jazz a écrit:
/me allume son pc

/me ouvre sa boite email et trouve un message

Je vous remercie detre passez j'espère que vous recruter.

C'est OOC cètte partie ...

et aussi UP pas a toute les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Akime_Sanchez

Akime_Sanchez


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Canada
Points : 5676
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature John_Franco[Castro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John_Franco[Castro]   Candidature John_Franco[Castro] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:57

Vagos est complet !
Revenir en haut Aller en bas
John_Franco aka C-Jazz




Nombre de messages : 8
Points : 5414
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature John_Franco[Castro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John_Franco[Castro]   Candidature John_Franco[Castro] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:17

Ouai mais ya que des inactif je promets etre actif moi !))
Revenir en haut Aller en bas
Akime_Sanchez

Akime_Sanchez


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Canada
Points : 5676
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature John_Franco[Castro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John_Franco[Castro]   Candidature John_Franco[Castro] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:22

Sa depend si je te vois sur le serveur c'est accepter ..
Revenir en haut Aller en bas
John_Franco aka C-Jazz




Nombre de messages : 8
Points : 5414
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature John_Franco[Castro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John_Franco[Castro]   Candidature John_Franco[Castro] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:35

Teste moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature John_Franco[Castro] Empty
MessageSujet: Re: Candidature John_Franco[Castro]   Candidature John_Franco[Castro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature John_Franco[Castro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G'zup RPG :: |::.Faction illégal.::| :: Vagos :: Accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser