G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour le serveur by Nemesislefor

Aller en bas 
+3
Jehtro_Gibbs
Akime_Sanchez
nemesis_lefor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jehtro_Gibbs

Jehtro_Gibbs


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Aisne
Points : 5684
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:11

cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5524
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:57

Petite idée suite:

-Une commande /quitfaction pour quitter sa faction sans attendre le chef pour ki nous kitte ou un admin.
-des radar en ville, des que une voiture va tro vite il a un amende direct et les flic sont prevenu pour qu'on puisse l'arreter en meme temps.
-Un systeme d'imatriculation du civil et des vehicule qui possede si c'est possible alors vous rajouterai une commande -regarderplaque (/rp).
-quand la personne se fait flasher par un radar sa plaque est envoyer directement dans no ordinateur au comi ou dans no tableau de bord dans no voiture de patrouille.
-Une commande pour entrer la plaque et connaitre le proprietere du vehicule (possible si ce que jai dit en haut marche)
-Une grande prison pour les lourde peine (la zone51 a LV).Cette prison consistera a emprisoner les criminel qui ont de gross peine et il y aura la possibilité de s'evader ou de se fair aider a s'evader via des contact exterieur (ne pas oublier de fermer les grille ouverte et de fair un grillage kelke par pour pouvoir laisser entrer les gardien (policier).
Dans cette prison faudrai pas qui s'ennui non plus si il arrive pas a s'evader des velo,un cantine pour boir ou manger.
-Changer le lieu de prison normale pour qu'il aparaisse dans la petite prison du comi.
(donc le temps de prison changera (1min=1mois(prison Comi) et 12 min= 1an (prison LV) )
-Il pouront payer la caution au comi pour fair liberer les prisonier qui sont a LV.
-Les prisonier qui seront rentré a la prison de LV seron teleporter direct et quand il sortiron un vehicule viendra les chercher pour les enmener a LS.
-Pour qui a beaucoup de prisonier faudrai fair comme la pay une certaine heur quanq tout ls prisonier dans une celulle a lourde peine soit tous teleporter directement a LV et quand ils ont tous terminer leur peine le vehicule les prend tous d'un coup (Bus special avec une couleur avec un policier comme chauffeur) (Faut aussi que les voyou fasse beaucoup de betise svp).


Voila pour cette fois peuetre encor une autre suite a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jehtro_Gibbs

Jehtro_Gibbs


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Aisne
Points : 5684
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:09

Citation :
-Une commande /quitfaction pour quitter sa faction sans attendre le chef pour ki nous kitte ou un admin.
Oui ce serait bien


Citation :
-des radar en ville, des que une voiture va tro vite il a un amende direct et les flic sont prevenu pour qu'on puisse l'arreter en meme temps.
Radars ça va etre chaud mais on voit on est alerter quand qqn va trop vite alors on peut lui mettre une ammende

Citation :
-Un systeme d'imatriculation du civil et des vehicule qui possede si c'est possible alors vous rajouterai une commande -regarderplaque (/rp).
Je vois pas

Citation :
-quand la personne se fait flasher par un radar sa plaque est envoyer directement dans no ordinateur au comi ou dans no tableau de bord dans no voiture de patrouille.
Notre serveur reste un jeu cela est je pense trop dur !

Citation :
-Une commande pour entrer la plaque et connaitre le proprietere du vehicule (possible si ce que jai dit en haut marche)
Chaud les histoires de plaques

Citation :
-Une grande prison pour les lourde peine (la zone51 a LV).Cette prison consistera a emprisoner les criminel qui ont de gross peine et il y aura la possibilité de s'evader ou de se fair aider a s'evader via des contact exterieur (ne pas oublier de fermer les grille ouverte et de fair un grillage kelke par pour pouvoir laisser entrer les gardien (policier).
Dans cette prison faudrai pas qui s'ennui non plus si il arrive pas a s'evader des velo,un cantine pour boir ou manger.
-Changer le lieu de prison normale pour qu'il aparaisse dans la petite prison du comi.
(donc le temps de prison changera (1min=1mois(prison Comi) et 12 min= 1an (prison LV) )
-Il pouront payer la caution au comi pour fair liberer les prisonier qui sont a LV.
-Les prisonier qui seront rentré a la prison de LV seron teleporter direct et quand il sortiron un vehicule viendra les chercher pour les enmener a LS.
-Pour qui a beaucoup de prisonier faudrai fair comme la pay une certaine heur quanq tout ls prisonier dans une celulle a lourde peine soit tous teleporter directement a LV et quand ils ont tous terminer leur peine le vehicule les prend tous d'un coup (Bus special avec une couleur avec un policier comme chauffeur) (Faut aussi que les voyou fasse beaucoup de betise svp).
C'est en general de bonne idée mais je ne sais pas si c'est vraiment posssible !
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Verano

Tom_Verano


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Flores
Points : 5529
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:17

Comment ça va se passé quand je vais faire passé les permis, s'il reussissent et que je dois leur donner, je devrait faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5524
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:25

euh c'est pas vaiment le sujet ici mes tu va leur dire de monter dans le vehicule de l'auto ecole, tu va leur expliquer le code de la route, sareter au stop 3sec, limite de vitesse 50k/h etc etc. leur dire de te conduire a divers endroit en les surveillant qui ne font pas de faute et a la fin tu lui idt qui tenmene a lauto ecole après avec le nombre de faute tu va decider de lui donner ou pas. fait comme irl et parcontre pour les prix de permis c'est trop bas le prix moi j'orai mis 1500$ pour le passer et si il rate il paye 100$ pour le repasser et pour l'acheter directement 5000$. Parcque sur 10 personne qui voudron passer le permis tu gagnera que 1000$ en tout c'est très peu.


jehtro ta oublier pour le systeme de prison et pour le radar j'ai deja vue dans un serv sa et sinon pour les plaqu vous aver qua rester simple juste atribuer comme un numero de telephone qui se fait automatique une imatriculation et il faudra qui vienne l'enregistré au comi pour qu'on met sur le forum mes sinon pour la prison sa serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Verano

Tom_Verano


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Flores
Points : 5529
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

oui mais j'veut dire, s'il reussi son code de la route etc ... pour lui donner son permis, j'devrait faire un truc genre " /donnerpermis " ??
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5524
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:35

je crois que c'est /givelicense si il a pas traduit la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Akime_Sanchez

Akime_Sanchez


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Canada
Points : 5677
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40

moi je dit 750$ le permis ! Car on peut l'acheter a 1000$ ..

Je vais faire le /quitterfaction pour quitter la faction Wink


Dernière édition par Akime_Sanchez le Dim 12 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Verano

Tom_Verano


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Flores
Points : 5529
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:41

Non je sais, j'vais le faire a 450 $
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Taylor

Calvin_Taylor


Nombre de messages : 114
Points : 5586
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:56

Ce n'est pas l'instructeur qui décide le prix du permis. Mais le président, mais comme y-en a pas, c'est le maire. Faudrait en élire un d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehtro_Gibbs

Jehtro_Gibbs


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Aisne
Points : 5684
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:03

Oui je m'occupe de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Devon_Vance

Devon_Vance


Nombre de messages : 46
Points : 5503
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:28

jai une IDéé que nemesis arrete de nous bourrer d'idéé folle
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5524
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:07

cest pas des idée folle vue que lance les a fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le serveur by Nemesislefor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Serveur
» Suggestions Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G'zup RPG :: |::.Generale.::| :: Suggestion Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser