G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ballas: Les Règles et Activités du gang /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Many_Sosa
Admin
Admin
Many_Sosa


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Perpignan
Points : 5617
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/06/2009

Ballas: Les Règles et Activités du gang /!\ Empty
MessageSujet: Ballas: Les Règles et Activités du gang /!   Ballas: Les Règles et Activités du gang /!\ I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:17

~~Règlements~~


- Bagarrer vous à main nue, les armes son utiliser seulement quand vous, vous faite tiré dessus ou vous allé mourir, ou pour faire peur.
- Rester regrouper avec le gang.
- Ne pas chercher la merde pour rien.
- Un gang ennemie viens sur le territoire tiré pas directe, demander qu'est-ce qu'il fous ici si il partent pas tiré !
- Un gars peut importe un civils, viens dans le territoire, arrêter le et racketter le prenait son pognons.
- Ne pas balancer son gang, et les membres !
- Interdit de défendre sont amis contre le gang ! vous êtes toujours du coter du gang ! Le gang en 1er plan, la famille 2eme plan !
- Pas de grosse insulte entre le gang !
- Si un membre du gang t'appelle et que tu viens pas, car tes avec ton pote ou meuf, je m'en fous de la raison, bah tu vide tout ceux que ta dans t'es poches porte monnaie tout !
- Tu rentre dans le gang sa veut dire que t'es rp. Si j'ai une plainte contre toi, mon frère sa va chauffé !
- Un membre te demande quelque chose, du pognons, drogue arme ? tu lui donne tu fait pas le foireu !
- QG toujours fermer je veut pas voir une de t'es tepu dans le QG ou un de t'es pote !
- Jamais se battre entre Frères ! Si ton supérieur te démonte la face tu lui fait rien tu bouge pas ! Tu le respect.
- Je veut toujours voir du respect, le respect avant tout.
- Ta un problèmes avec un gars, appelle les mec du gang, et allez le tombé ! jamais aller seul.
- On et pas amoureux de l'oseille, on vend pas un membre du gang pour du pognons !


~~Activités~~


- Braquage bank...
- Kidnapper, demander une rançons
- Racketter
- Faire peur les gens pour qu'il ne viennent pas dans le territoire ou qui nous cherche ! ( ne pas tué, juste en cas ou il rebelle )
- Faire des descentes dans les territoires ennemie, aller faire des descentes au moins à 4, démonté les et revenez, le gang ennemie nous à manquer de respect alors la on va le tué.
- Dealer des armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballas: Les Règles et Activités du gang /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballas: Les Absences ici /!\
» Ballas: Recrutement ON /!\
» Ballas: Liste des Membres /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G'zup RPG :: |::.Faction illégal.::| :: Ballas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser