G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'El Hombre Ramzi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramzi_Sanchez




Masculin Nombre de messages : 14
Points : 5407
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature d'El Hombre Ramzi  ! Empty
MessageSujet: Candidature d'El Hombre Ramzi !   Candidature d'El Hombre Ramzi  ! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:25

[ Partie IC ]

Nom : Sanchez
Prénom : Ramzi
Surnom : (( Faut que j'en trouve un latinos ))
Numéro : (( Je ne m'en rappel plus :/ ))
Métier : Camionneur
Age : 19 ans
Caractère : Cherche pour rien, rageux, aime gagner, agressif, ...

[ Motivation : Histoire IC ] 5 lignes Minimum.

Holà Hombre,

Ramzi, un enfant âgé ( au par avant ) de 12 Ans, vivait au Mexique seul,

Enfin avec son oncle, son frère lui Akime vivait autres part, Ramzi ignorait ce qu'il devenait .

Ramzi était pénard au Méxique, personne pour l'embêter, enfin jusqu'au jour, ou il fut attaquer par une Mafia Méxicaine ( Si sa existe ), Les muchcaos d'el Désert . Ils voulaient quelques choses à mon oncle, de précieux apparement .

Mais moi, sa je m'en fichait, et ce jour là, bouleversa ma vie, il tua mon oncle . Je me retrouva seul dans un monde recouvert de Sable, ou la ville la plus proche est à 100Kmh, sachant que je n'avait qu'un petit vélo .

Ces mafieux là, EUX sont partient juste en ayant tuer mon oncle, Amhed Sanchez, je dû partir à la marche à pied, jusqu'à un petit village situé à 20Kmh, car la ville était trop loin . Je rencontra une vieille personne, d'ou j'ignore son nom .

Qui me dit : Señor, vien içi !

Il me dit ensuite : Tu doits être le morveux de Amhed, c'est un bon amigos, qu'es ce qu'il devient ?

Puis je lui raconta tout, alors il me fit : Mmh pauvre Muchachos ... Buen vien chez moi .
Je vai t'aider, il m'enmene à Los Santos, ville recouvert de Gang .

En utilisant le bateau, et la voiturette .

Il me dit, tien va voir mon amigos, il habite là bas, à quelques Kmh .

J ' y suis alors allé, et y vécu pendant environ, 5 Años, mais à ce moment là, j'avait 17 Ans, et sans doute assez pour m'acheter un petit appartement, pret de la montée de Vinewood, l'Amigos me demanda, comment ty a eu autant d'argent, je lui répondit; Le Deal hombre .

Je sortit donc mon Deagle recupéré ayant qu'une seule balle dans des égouts, et lui dit : Fait tes prières, Amigos, En lui tirant une balle : R.I.P !

Je vécu ensuite deux Años dans ce petit appartement, jusqu'au Jour ou je débarqua au Gleen Park, et aperçu des Hombres .

DES VRAIS, DES DURES A CUIRS, Los VAGOS !

Je leurs demanda qu'ils y étaient et ils m'ont réponduent : Dégage Hombre ! Si tu tien à ty vie !

Alors c'est ce jour là que je retrouvra mon frère Akime, et il m'a tout expliqué . Depuis ce jour que je veux rejoindre Vagos; mon Frère, des gens comme moi, de vrai Hombre ! Des vrais MEXICANOS !


( 30 Lignes SiiSii Wink ! )


[ Partie OOC ]

Qu'est ce que :

- Le Métagame ? C'est le fait d'utiliser des Informations OOC dans le IC .

- Le Powergame ? Faire des actions impossible que l'on ferait IRL par exemple : /me devient superman, ou sautait d'une falèse de 100Mètres de hauteur sans être /ko ni autre .

- Le IC & OOC ? IC : In Character, le fait d'incarner son Personnage .

OOC : Out Of Character, c'est la personne devant l'écran, quand elle parler par exemple : LOL PTDR MDR sa s'utilise avec les " (( )) " ou avec " /( " .

- Le Mixe ? Mettre par exemple : Attend j'suis afk là . Sans (( )) !

- Le DeatchMatch ? Tuer une personne pour rien, go serveur pour sa si on veut le faire !

- Le Drive By ? Être à bord d'un véhicule et tuer quelqu'un si l'on possède un tec9, mp5 ou autres .

Votre note de RP ? (87.5/100)
Depuis combien de temps faites vous du Role Play ? Quelques moi .

[ Motivation OOC ] 8 lignes minimum.

Bon voilà je souhaite faire partit du gang des Vagos car je suis déjà Ballas Rank 2 sur un autres serveur, et aimerait essayer le RP du Gangstas Latinos . Tout en étant un Gangstas Afro Américain sur l'autre serveur .

J'aime bien faire rêgner le crime et la malveillance, tout ce qui est du genre . Aussi les gens sont cool, enfin ceux que j'ai vu jusqu'à présent .

J'aimerait tout simplement vous rejoindre, car j'adore Los Vagos !

J'espère que ces quelques lignes de motivations vous suffiront !!

ADIOS AMIGOS !!!!


Dernière édition par Ramzi_Sanchez le Ven 31 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akime_Sanchez

Akime_Sanchez


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Canada
Points : 5659
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature d'El Hombre Ramzi  ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Hombre Ramzi !   Candidature d'El Hombre Ramzi  ! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:28

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramzi_Sanchez




Masculin Nombre de messages : 14
Points : 5407
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature d'El Hombre Ramzi  ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Hombre Ramzi !   Candidature d'El Hombre Ramzi  ! I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:37

Gracias Very Happy !

Vous né serez pas deçu Amigos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'El Hombre Ramzi  ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'El Hombre Ramzi !   Candidature d'El Hombre Ramzi  ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'El Hombre Ramzi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G'zup RPG :: |::.Faction illégal.::| :: Vagos :: Accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser