G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...

Partagez | 

[RP] Candidature: Matt White.

AuteurMessage
Matt White

MessageSujet: [RP] Candidature: Matt White.   Dim 26 Juil - 2:47

* Matt marche dans la rue d'Unity Station, puis, il s'arrêta face à une affiche sur un lampadaire, qui dit: " La station de taxi de Los Santos cherche un nouveau chef. ".

Matt dit: Mmhm'h..j'ai toujours de l'expérience avec les taxi que j'ai conduit à Liberty City, ça vaut le coup d'essayer, non?!

* Matt se dirigea vers la compagnie de taxi d'Unity, quand il se trouva face-à-face avec le patron, ou plutôt, l'ex-patron de la compagnie.

(( D'un point de vue roleplay, on pourrais dire que l'ex-patron prend sa retraite, et il dois trouver quelqu'un pour "reprendre le flambeau". ))

Matt dit: Euh..urgh..bonjour m'sieur, je suis Matt White, j'viens de lire l'annonce à propos de votre compagnie de taxi, je suis assez choqué.
John dit: Eh bien monsieur White, toutes les bonnes choses ont une fin, mais, je devine que vous êtes ici pour essayer de reprendre ma compagnie, hein?
Matt dit: Euh, oui m'sieur, en effet, je pense être apte à reprendre votre compagnie qui à comme beaucoup de personnes l'ont dit, beaucoup de potentiel...
John dit: Eh bien, euh, vous me semblez très motivé, mais...beaucoup de personnes ont quand même postulé pour ce poste, avez-vous de l'expérience dans ce domaine?
Matt dit: Eh bien, j'ai conduit des taxi dans les rues de Liberty City, Shoreside Vale, Portland, Stauton Island, j'ai aussi pu être le gérant d'une petite centrale à taxi, qui à trouver preneur quand j'ai du déménager à San Andreas, et depuis je cherche un emploi...
John dit: Eh bien monsieur White, ça semble être solide, vous savez quoi, je dois d'abord réfléchir, et ça va être dur, laissez-moi donc votre numéro de mobile, et si je donne une réponse favorable à votre demande, je m'empresserais de vous contacter!

* Matt saisis un stylo sur le bureau de John, il pris un petit morceau de papier griffonné, il se mit à écrire des nombres, puis, il tends le papier griffonné a John, en esquissant un sourire.

Matt dit: Et voila m'sieur, j'espère que vous donnerez une réponse favorable, comme vous le dites!
John dit: Allez, filez, il se fait tard, dit-t-il en souriant.

* Matt fit sourire avant de poser une enveloppe sur le bureau, puis il se dirigea vers la porte, et sortit de l'enceinte, il prit un taxi, direction: l'hôtel dans lequel il loues.

Contenu de l'enveloppe:

Nom: White.
Prénom: Matt
Origine: Américaine, né à Vice City.

Occupation: Chômeur, petit travail à domicile.
Ex-emploi: Conducteur de taxi, gérant d'une PME de taxi.
Raison du licenciement/perte d'emploi: Déménagement a San Andreas.

(( OOC: ))

Prénom: Matt
Lieu d'habitation: Paris.
Experience roleplay: 2 ans de roleplay, dans divers serveurs, anglais/américain et français compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: [RP] Candidature: Matt White.   Dim 26 Juil - 3:38

Je te propose de te présenté déjà.

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [RP] Candidature: Matt White.   Dim 26 Juil - 20:34

Oui presente toi et sinon moi c'est Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Candidature: Matt White.   

[RP] Candidature: Matt White.
Page 1 sur 1