G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Vagos ] Verano Tom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom_Verano

Tom_Verano


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Flores
Points : 5512
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature Vagos ] Verano Tom Empty
MessageSujet: [Candidature Vagos ] Verano Tom   [Candidature Vagos ] Verano Tom I_icon_minitimeMar 21 Juil - 0:53

[Partie IC]

Nom : Verano
Prenom : Tom
Surnom : T-V
Numéro : /
Metier : /
Caractère : Agressif

[Motivation : Histoire IC] 5 lignes minimum.

Buenos Dias. C'est l'histoire de Tom Verano jeune Salvadorien qui subit la guerre civil de ce pays. Tom Verano, agé de 15 ans, vit la guerre civil et doit s'en sortir à l'aide du gang des Maras, un gang très dangereu qui règne sur toute la capitale Salvadorienne : San Salvador. Un jour 4 soldats de l'armée de la Republique del Salvador on brusquement attaquer la maison du jeune Verano . Ils le cherchaient pour délit de fuite et port d'arme illegal, ils ont abbatu tout les membre de sa famille, le seul survivant, Verano. Un jour, il voyait un grand camion remorque qui devait livrer des marchandises sur la côte est de Los Santos, plus précisément à Los Flores. Troisème jour de route, Verano arriva a Los Flores, et la il vut un gang. Les membre de ce gang avait des bandeau jaune. Ce gang s'appelle Los Santos Vagos. Tout de suite, Verano s'est dit, pour survivre, gagner de l'argent, il faut intégrer ce gang.

[Partie OOC]

Quest-ce que :

Le Metagame ? Le Metagame, c'est l'utilisation des informations OOC en IC, ce qui est strictement interdit.
Le Powergame ? Des chose qu'on ne peut pas réèlement faire IRL.
IC et OOC ? IC : In Caracters, c'est notre personnage qu'on incarne, OOC : Out of Caracters, c'est nous derrière notre PC.
Deathmatch ? C'est tuer quelqu'un sans motif valable.
Le DriveBy ? C'est tiré avec un MP5 depuis son vehicule.
Le RolePlay ? C'est un jeu de rôle, nous devons faire comme dans la vrai vie.

Votre note en RP ? 87/100
Depuis quand faites-vous du RP ? Depuis presque bientôt 1 mois.

[Motivation OOC] 8 lignes minimum.

Alors voilà, aujourd'ui je tenait à vous dire que je souhaiterai intégrer ce gang pour multiples raison. Voilà j'adore ce gang, j'adore la culture latinos, tout ce qui se trouve dans ce genre de pays ( Salvador, Honduras, Guatemala etc.. ) et je voulais vous dire aussi que j'adore le language Espagnol Latino-Americain. J'aime aussi la tenue de ce gang mais aussi comment ils agissent lors d'une guerre ou bagarre contre un gang rival. J'adorerai protéger le territoire de Los Flores, montrer que la race latino, qu'elle doit être respecter et acceuilli dans la ville de Los Santos. Si je serait Vagos, aussi, j'utiliserai le très beau language Espagnol-Latino et je ferait en sorte que personne d'autre pourra nuire a notre gang. Voilà je ne continue pas, j'espère vous avoir convaincu, lors de cètte lèttre de motivation.

/me met la lèttre dans une enveloppe
/me marque " Los Flores " comme destination
/me met dans la boite aux lèttres


Merci

Tom Verano

Los Santos Vagos
Revenir en haut Aller en bas
Akime_Sanchez

Akime_Sanchez


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Canada
Points : 5660
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature Vagos ] Verano Tom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Vagos ] Verano Tom   [Candidature Vagos ] Verano Tom I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:02

Pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Taylor

Calvin_Taylor


Nombre de messages : 114
Points : 5569
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature Vagos ] Verano Tom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Vagos ] Verano Tom   [Candidature Vagos ] Verano Tom I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:07

Accepté sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Verano

Tom_Verano


Nombre de messages : 63
Localisation : Los Flores
Points : 5512
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

[Candidature Vagos ] Verano Tom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Vagos ] Verano Tom   [Candidature Vagos ] Verano Tom I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:09

Merci, Hola Los Flores !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Vagos ] Verano Tom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Vagos ] Verano Tom   [Candidature Vagos ] Verano Tom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Vagos ] Verano Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vagos] ~ Organisation ~
» [Vagos] ~ Membres ~
» [Vagos] ~ Relations ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G'zup RPG :: |::.Faction illégal.::| :: Vagos :: Accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser