G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature]Akime_Sanchez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akime_Sanchez

Akime_Sanchez


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Canada
Points : 5660
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature]Akime_Sanchez Empty
MessageSujet: [Candidature]Akime_Sanchez   [Candidature]Akime_Sanchez I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:13

[ Partie IC ]

Nom : Sanchez
Prénom : Akime
Surnom : Akim
Numéro : xxxxxx(Acheter vous une annuaire Wink)
Métier : Dealers de Drogues(J'ai 100g)
Age : 19 ans
Caractère : Aggresif & Stupide

[ Motivation : Histoire IC ] 5 lignes Minimum.
Akime un jeune garcon de 17 ans.Habitant de l'est de Los Santos, plus précisement dans la banlieue, un endroit ou le chaos entre les gangs de rue règnaient, vivait paisiblement.Enfant unique vivant ni dans la pauvreté ni dans la richesse.Un jour comme par malheur un membre du gang des ballas, tua c'est parents.Akime maintenant a dépassé l'age mineur(18 ) et donc il peut maintenant etre libre.Sortie tous droits de l'orphelin de Las Venturas.Il débuta sa vie paisiblement quand il se fit tabassé par des hommes inconnues , qui par la suite l'avais enlever pour en faire un membre de gang des Groves. Quand Akime sut que les Groves étais alliés au Ballas , il s'évada un soir quand il dormait sur des planches de bois .Il passa plusieurs nuit dans l'obscurité.Pendant l'hiver , il allais se réfugier dans des batiments , quand un beau jour d'hiver , il se fit prendre en hotage par le chef des Vagos qui étais impliqué dans un braquage de banque de plus de 100 000$.Le chef des Vagos réussi a s'enfuir de la police , mais il garda avec lui son hotage.Il le forma par la suite pour qu'il fasse les petit boulot que le chef lui demandais.Maintenant c'est a lui de se vengé.Maintenant il appliqua directement dans un gang de fou , ceux qui ne joue plus au barbies.Twisted Evil Les VAGOS .
(13 Lignes Very Happy)


[ Partie OOC ]

Qu'est ce que :

- Le Métagame ? Faire une action irréalistes, qui ne peux se produire dans la vrai vie.
- Le Powergame ?
- Le IC & OOC ?
- Le Mixe ? Mélanger le parler du personnage avec celui du joueur derrière son PC.
- Le DeatchMatch ? Tuer dans une quelconque endroits n'importe qui sans raison
- Le Drive By ? A bord d'un véhicules , tué quelqu'un a l'aide d'un SMG ou autres moyens.

Votre note de RP ? (85/100)
Depuis combien de temps faites vous du Role Play ? 4 ans (^^)

[ Motivation OOC ] 8 lignes minimum.

Je souhaiterais faire partie du gang des vagos , car j'adore la couleurs jaune et je crois que l'atittude de se gang me vas parfaitement , Aggresif et quelque fois stupide.De plus , je ne veux pas aller dans les autres gang car, je n'aime pas vraiment leurs position de spawn et je n'aime pas trop leurs skin , de plus les vagos se rapproche du coter mafia / motar.



Signature du Candidat
x Akime Sanchez
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Taylor

Calvin_Taylor


Nombre de messages : 114
Points : 5569
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature]Akime_Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Akime_Sanchez   [Candidature]Akime_Sanchez I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:11

Accepté !
Sache que nous avons des vehicules jaunes à notre QG qui marche, une camionette jaunes, des voitures (une dizaine) ainsi qu'une moto jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Miller




Nombre de messages : 20
Points : 5448
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

[Candidature]Akime_Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Akime_Sanchez   [Candidature]Akime_Sanchez I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:50

Tu as pris mon modèle de motivation.

Et la définition du métagame est fausse

Tu n'a pas répondu au IC & OOC et Powergame

Tu fait du roleplay depuis 4 ans et tu ne connait pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Taylor

Calvin_Taylor


Nombre de messages : 114
Points : 5569
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

[Candidature]Akime_Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Akime_Sanchez   [Candidature]Akime_Sanchez I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:54

Calvin second avertissement ! Le 3ème et c'est ban forum 3 jours minimum !
Tu n'a RIEN à FAIRE ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Akime_Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Akime_Sanchez   [Candidature]Akime_Sanchez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Akime_Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G'zup RPG :: |::.Faction illégal.::| :: Vagos :: Accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser