G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Inscrie toi pour pouvoir voir tout les forum.

Lance.
G'zup RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerDonationConnexion
Tu veux te fair 15.000 $ ? Alors vas sur cette page: Don
La v4 de G'zup RPG bientot ouverte. Plus d'info...
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour le serveur by Nemesislefor

Aller en bas 
+3
Jehtro_Gibbs
Akime_Sanchez
nemesis_lefor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:51

-Pouvoir Menotter en dehors de la voiture.
-Pouvoir Quand il sont menotter fair quil nous suive sans pouvoir senfuir.
-Pouvoir arreter une personne dans le comi pour eviter d'aller a chaque fois au garage met faut que la suggestino en haut marche.
-Avoir quand on est dans une faction un bonus a la payday comme sur VC Quand c'est la payday on a 1500$ de bonus quand on est dans une faction.
-Pouvoir tuner c'est voiture sans risque (Transfender etc)
-Pouvoir entendre les appel telephonique grace a notre radio.
-Traduire le reste comme tiket> Amende
-Une fouriere pour que les mcano et policier
-La commande /Remorque pour remorquer des vehicule
-Des distributeur de billet dans la ville
-Un systeme de passeport pour aller a SF et LV sous peine de se fair suspecter apr les policier et se fair areter.
-Un systeme pour qu'il y est des voyage avec les avion les grand
-Un nouveau metier PILOTE pour lareport Pour des destination entre areoport pour les voyage
-Avec des hotel actif a LV et a SF
-Un mode pour les policier quand il sont pas en service ils ont un skin de civil et quand il sont en service il ont leur uniforme.
-une commande pour changer sont lieu de respawn (pour les civil au lieu daparaitrea a lareoport)
-Des train poyur des voyage a train vers les gare avec le metier de train aussi.
-Les Permis de vol, peche dispo avec l'instructeur pour que quand on veu permis vol il vont a lareoport dans un endroit special avec des avion AVION ecole et un port pour les Bateau ecole avec des petit bateau.
-Un systeme pour voler des voiture quand les porte sont pas fermer ce qui permet lutilisation du vehicule mes impossible de vendre etc juste pour lutilisation (jor il utilise shift plusieur foit pour fair toucher les file de la voiture jusque a que sa demare)
-reparer le grillage et les porte du comi (ils on disparu)
-quand il sont envoyer directement en prison les menotte senleve directement pour eviter qu'il reste freez et se fair defreez par des admin car après on peu plus le menotter.
-Les voiture de police modifier pour qu'il vont plus vite.
-Un nouveau equip l'equip pour motar avec le skin du policier motar avec le casque pour utiliser les moto.
-Metre 0.5 % dinteret a la banque si possible.
-Metre le coffre fort a la banque (la porte vert et dans le coffre attendre 2min pour avoir le fric)
-Pour les faction illegal qui braque quand il braque il zont un skin special qui aparait le clown comme dans les braquage.


Sa sufira pour l'instant suite a venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akime_Sanchez

Akime_Sanchez


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Canada
Points : 5629
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:55

Explode x)

Je vais répondre rapidement x)

Nous allons vérifier ta liste de suggestion .. Plusieurs d'entre eux soit y sont deja soit on ne peux pas(transfeder)
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:56

commen on tune alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Akime_Sanchez

Akime_Sanchez


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Canada
Points : 5629
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:57

Je suis entrain de faire une commandes (/sauvermod) pour sauvegarder les modifications dans un scriptfiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehtro_Gibbs

Jehtro_Gibbs


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Aisne
Points : 5636
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:14

Citation :
Pouvoir Menotter en dehors de la voiture.
-Pouvoir Quand il sont menotter fair quil nous suive sans pouvoir senfuir.
-Pouvoir arreter une personne dans le comi pour eviter d'aller a chaque fois au garage met faut que la suggestino en haut marche.
-Avoir quand on est dans une faction un bonus a la payday comme sur VC Quand c'est la payday on a 1500$ de bonus quand on est dans une faction.
Pour moi c'est possible ça existe

Citation :
-Pouvoir tuner c'est voiture sans risque (Transfender etc)
Aussi

Citation :
-Pouvoir entendre les appel telephonique grace a notre radio.
Non, c'est atteinte à la vie privé !

Citation :
-Traduire le reste comme tiket> Amende
Je demande à Lance pour tous traduire


Citation :
-Une fouriere pour que les mcano et policier
-La commande /Remorque pour remorquer des vehicule
-Des distributeur de billet dans la ville
Bonne suggestions, c'est vrai que les distributers serait bien


Citation :
-Un systeme de passeport pour aller a SF et LV sous peine de se fair suspecter apr les policier et se fair areter.
-Un systeme pour qu'il y est des voyage avec les avion les grand
Pour le passsport c'est pas tres utile, pour le grand avion on peut pas monter a plus qu'une personne dedans, a moins de trafiquer et quand faisant G on arrive dans une piece style avion

Citation :
-Un nouveau metier PILOTE pour lareport Pour des destination entre areoport pour les voyage
-Avec des hotel actif a LV et a SF
On pourra voir apres, pour l instant c'est bon


Citation :
-Un mode pour les policier quand il sont pas en service ils ont un skin de civil et quand il sont en service il ont leur uniforme.
Super suggestions

Citation :
-une commande pour changer sont lieu de respawn (pour les civil au lieu daparaitrea a lareoport)
Delicat ça peut servir au civil et aussi au gens apres quand il auront une maison !
Mais je pense que c'est tres dur !
Enfin je demanderais à Lance



Citation :
-Des train poyur des voyage a train vers les gare avec le metier de train aussi.
Tres dur et ennuiyant pour le chauffeur car vraiment la ville est pas toute habité, le train servira pour un voyage mais pas tous les jours !

Citation :
-Les Permis de vol, peche dispo avec l'instructeur pour que quand on veu permis vol il vont a lareoport dans un endroit special avec des avion AVION ecole et un port pour les Bateau ecole avec des petit bateau.
Ca peut se faire, Lance xD


Citation :
-Un systeme pour voler des voiture quand les porte sont pas fermer ce qui permet lutilisation du vehicule mes impossible de vendre etc juste pour lutilisation (jor il utilise shift plusieur foit pour fair toucher les file de la voiture jusque a que sa demare)
Je pense tres compliquer car le shit vien de SAMP alors ...

Citation :
-reparer le grillage et les porte du comi (ils on disparu)
Petit bug Lance travaille beaucoup

Citation :
-quand il sont envoyer directement en prison les menotte senleve directement pour eviter qu'il reste freez et se fair defreez par des admin car après on peu plus le menotter.
Tres bonne suggestions

Citation :
-Les voiture de police modifier pour qu'il vont plus vite.
Impossible sauf si tu modifie un [il faut etre admin pour voir la suite ]


Citation :
-Un nouveau equip l'equip pour motar avec le skin du policier motar avec le casque pour utiliser les moto.
On ouvre les gang un par un bientot mafia il faudra attendre et que les autres admins acceptent

Citation :
-Metre 0.5 % dinteret a la banque si possible.
Banque genereuse,xD pa utile !

Citation :
-Metre le coffre fort a la banque (la porte vert et dans le coffre attendre 2min pour avoir le fric)
Peut etre plus longtemps mais bonne idée !

Citation :
-Pour les faction illegal qui braque quand il braque il zont un skin special qui aparait le clown comme dans les braquage.
ptdr mais ça peut etre marrant


En general bonne suggestions mais d autres qui devront attendre !
Bon travail attend la reponses d autres admins !
++ Jehtro_Gibbs
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:47

Citation :
-Une fouriere pour que les mcano et policier
-La commande /Remorque pour remorquer des vehicule
-Des distributeur de billet dans la ville
Bonne suggestions, c'est vrai que les distributers serait bien Oublier pas la fouriere aussi Very Happy


Citation :
-Un systeme de passeport pour aller a SF et LV sous peine de se fair suspecter apr les policier et se fair areter.
-Un systeme pour qu'il y est des voyage avec les avion les grand
Pour le passsport c'est pas tres utile, pour le grand avion on peut pas monter a plus qu'une personne dedans, a moins de trafiquer et quand faisant G on arrive dans une piece style avion
On peu une fois dans un serv quand j'allai commencer je commencer dans un avion le jet plus precisement mme dans une mission on est dans un jet Very Happy donc si c possible quon ets dans le jet et un pilote conduit directement en dehors de cet espace et ya la carte qui aparait sur le coter pour voir ou on est et le pilote peut dire dans combien de temps on arrive etc etc et quand on arrive le pilote positione lavion dans un areogare avec un markeur rouge et les passager peuve dessendre Very Happy.





Citation :
-une commande pour changer sont lieu de respawn (pour les civil au lieu daparaitrea a lareoport)
Delicat ça peut servir au civil et aussi au gens apres quand il auront une maison !
Mais je pense que c'est tres dur !
Enfin je demanderais à Lance


Sa doit pas etre delicat sur VC yavai sa fallai fair /changspawn pour changer sont endroit comme sa ce qui veule pas aparaitre a lareoport ce qui on pas de maison il aparaisse la ou il lont souhaiter




Citation :
-Un systeme pour voler des voiture quand les porte sont pas fermer ce qui permet lutilisation du vehicule mes impossible de vendre etc juste pour lutilisation (jor il utilise shift plusieur foit pour fair toucher les file de la voiture jusque a que sa demare)
Je pense tres compliquer car le shit vien de SAMP alors ...

Je pense pas car sur un serveur bien connu on peu fair mes voyon ce que lance va dire.


Citation :
-Un nouveau equip l'equip pour motar avec le skin du policier motar avec le casque pour utiliser les moto.
On ouvre les gang un par un bientot mafia il faudra attendre et que les autres admins acceptent

Sa c'est pour les policier quand on change d'equip yen a avec swat /equip 5 6 etc met si on peu rajouter un equip avec le skin du motar policier jor /equip 13 car il ny a pas
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin
Lance_Vance


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : 34
Points : 5816
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:42

Je n'ais pas tous lue, mais les 3/4 je pence que tu a de bonne idée la plus part seronsmis (si il n'y a pas de probléme Razz) Il y a des distributeur... Ils sont gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://gzup-rpg.keuf.net
Calvin_Taylor

Calvin_Taylor


Nombre de messages : 114
Points : 5538
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

Oui il y a des distributeurs. Notamment au 24/7 proche de la mairie (juste à côté), y-a un mini-parking et on voit un petit distributeur gris a côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jehtro_Gibbs

Jehtro_Gibbs


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Aisne
Points : 5636
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:32

Super merci je le savais meme pas !
Meric
Revenir en haut Aller en bas
Akime_Sanchez

Akime_Sanchez


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : Canada
Points : 5629
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:15

NOUVEAUTÉS EXTREME !

J'ai fais un FS inspiré du VMENU a MrFredo et de DINI.ini pour sauvegarder les modifications des voitures dans un fichier dans les scriptfiles ! Tu modifies ton véhicules et tu fais /v park pour le parker et sauvegarder les modification !
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin
Lance_Vance


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : 34
Points : 5816
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:33

LDes Equipement pour les flics ajouter.
Rajout de distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gzup-rpg.keuf.net
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:20

quel equipement precicement ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Taylor

Calvin_Taylor


Nombre de messages : 114
Points : 5538
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:21

bah tu sais les /equip 1
et sa te met style en SWAT.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:24

donc l'equip motar sa ete rajouté vue que c'est ce que javai preciser ?
cool
Revenir en haut Aller en bas
Jehtro_Gibbs

Jehtro_Gibbs


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Aisne
Points : 5636
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:26

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Calvin_Taylor

Calvin_Taylor


Nombre de messages : 114
Points : 5538
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 12:26

Possible que ça ai été ajouté, mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin
Lance_Vance


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : 34
Points : 5816
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:40

J'ai rajouter, Motar, un SWAT, et un Agent spécial dans les Equipement.


J'ai maper une fourriére je fais le MoveObject.
Revenir en haut Aller en bas
https://gzup-rpg.keuf.net
Jehtro_Gibbs

Jehtro_Gibbs


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Aisne
Points : 5636
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:41

Merci beaucoup Lance !
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin
Lance_Vance


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : 34
Points : 5816
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:31

vla la fourriére est faites, avec un portail qui bouge (Un MoveObject)

Les cmd: /fourriere (/four), /fermerfourriere (/fermfour)
Revenir en haut Aller en bas
https://gzup-rpg.keuf.net
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:53

la fouriere cest pour les flic et mecano ? et ta rajouter quand on est pas en service on a notre skin civil ?

Sinon cest super tu peu ouvrir le serveur de ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin
Lance_Vance


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : 34
Points : 5816
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

nemesis_lefor a écrit:
la fouriere cest pour les flic et mecano ? et ta rajouter quand on est pas en service on a notre skin civil ?

Sinon cest super tu peu ouvrir le serveur de ton pc ?

J'ai mit que pour flics, ils ont un véhicule de remorquage (qui ne remorque pas encors Razz)

Et non je ne peut pas ouvrir le serveur sur mon PC déso, probléme d'IP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gzup-rpg.keuf.net
nemesis_lefor




Nombre de messages : 62
Points : 5476
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

ok et on poura remorquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin
Lance_Vance


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : 34
Points : 5816
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:49

J'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://gzup-rpg.keuf.net
Jehtro_Gibbs

Jehtro_Gibbs


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 31
Localisation : Aisne
Points : 5636
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:41

Ca ça serait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lance_Vance
Admin
Admin
Lance_Vance


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : 34
Points : 5816
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:10

Voila, cmd /remorquer et /menotter scripté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gzup-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Idée pour le serveur by Nemesislefor Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur by Nemesislefor   Idée pour le serveur by Nemesislefor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le serveur by Nemesislefor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Serveur
» Suggestions Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G'zup RPG :: |::.Generale.::| :: Suggestion Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser